Skip to product information
1 of 4

Mirabelle brandy 20cl

Mirabelle brandy 20cl

Regular price €16,00
Regular price Sale price €16,00
Sale Sold out
Tax included. Shipping calculated at checkout.
Capacity

All the delicacy of ripe fruit

Elegant and subtle, the 20cl Mirabelle plum Eau de Vie is made from fresh, fully ripe mirabelle plums. From the best mirabelle plums in Lorraine and meticulously selected by us.
The Mirabelle plums used in our distillery have an incomparable taste.

It is precisely this exceptional taste that will guide all the work of fermentation of the Mirabelle plums and their distillation. Our Master Distiller and his team will never stop bringing out the soul of these wonderful fruits in an eau-de-vie of the highest quality.

  • This is how our Mirabelle brandy is magnificently faithful to the aroma and taste of this beautiful little plum that is very popular with gourmets. You will appreciate it at the end of a meal, between gourmets, as the last note of an exquisite moment.

For more information, do not hesitate to visit our website: mirabelle - Distillerie de Biercée (bierceedistillery.com)

View full details

Caractéristiques

Teneur en alcool: 43 % vol
Note de: Mirabelle
Quand boire: Digestif
Type: Eaux de vie
Conservation: à l’abri de la lumière et de la chaleur. Vous préférez savourer votre eau-de-vie plutôt fraîche ? Placez-la alors de préférence au réfrigérateur. Elle aura ainsi la température idéale pour vous offrir toute sa richesse organoleptique.
Pays de production: Belgique

Passer aux informations produits
1 de 4

Eau de Vie Mirabelle 20cl

Eau de Vie Mirabelle 20cl

Prix habituel €16,00
Prix habituel Prix soldé €16,00
Vente Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Contenance

Toute la délicatesse du fruit mûr

Élégante et subtile, l’Eau de Vie Mirabelle 20cl est élaborée à partir de mirabelles fraîches, mûres à cœur. Originaires des meilleurs mirabelliers lorrains et sélectionnées avec minutie par nos soins.
Les mirabelles mises en œuvre dans notre distillerie ont un goût inégalable.

C’est précisément ce goût hors du commun qui va guider tout le travail de fermentation des mirabelles et leur distillation. Notre Maître Distillateur et son équipe n’auront de cesse de mettre en valeur toute l’âme de ces merveilleux fruits dans une eau de vie de la plus haute qualité.

  • Notre eau de vie Mirabelle est magnifiquement fidèle à l’arôme et au goût de cette belle petite prune très prisée des fins gourmets. Vous l’apprécierez en fin de repas, entre gastronomes, comme dernière note d’un moment exquis.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à visiter notre site: bierceedistillery.com)

Afficher tous les détails

Caractéristiques

Teneur en alcool: 43 % vol
Note de: Mirabelle
Quand boire: Digestif
Type: Eaux de vie
Conservation: à l’abri de la lumière et de la chaleur. Vous préférez savourer votre eau-de-vie plutôt fraîche ? Placez-la alors de préférence au réfrigérateur. Elle aura ainsi la température idéale pour vous offrir toute sa richesse organoleptique.
Pays de production: Belgique