Shipping policy

  1. Le lieu de livraison est l’adresse de livraison que l’Acheteur a communiquée à l’Entreprise lors de la commande.
  2. Les produits proposés à la vente sur le site www.delaterreauverre.be sont livrables uniquement en Belgique, à l’exclusion d’une boîte postale.
  3. L’Entreprise se réserve le droit de fractionner la livraison des produits en fonction de leur disponibilité et de leur volume.
  4. L’Entreprise préparera chaque commande avec la plus grande minutie et promptitude possible endéans 3 jours ouvrables, à daté de la réception du paiement de la commande, et au plus tard dans les 14 jours calendaires, sauf si un délai de livraison plus long a été convenu entre les parties.
  5. Une fois la commande préparée, l’Entreprise confie le colis aux services d’expédition de bpost.
  6. Pour une livraison vers une adresse en Belgique, bpost s’engage, dans des conditions de fonctionnement normal de ses services, à livrer un colis endéans 2 jour ouvrable suivant le dépôt du colis chez bpost.
  7. Les indications de délai de livraison mentionnées ci-dessus le sont à titre indicatif et non contractuel. L’Entreprise s’y tient dans toute la mesure du possible.
  8. Le jour de la livraison, la commande sera présentée à l’Acheteur ou à toute autre personne présente à l’adresse de livraison ou ayant été désignée par l’Acheteur comme réceptionnaire du colis.
  9. Si personne ne peut réceptionner la commande au moment de la livraison, un avis de passage est déposé par bpost et l’Acheteur devra aller chercher lui-même son colis à l’adresse indiquée sur l’avis de passage.
  10. Si la livraison souffre d’un retard ou si une commande ne peut pas, ou que partiellement, être exécutée, l’Acheteur en est informé au plus tard 14 jours calendaires après la date de la commande. Dans ce cas, l’Acheteur est en droit de résilier le contrat sans frais ou de demander un produit similaire de remplacement.
  11. Dans le cas d’une résiliation conformément à l’alinéa précédent, l’Entreprise remboursera au plus vite le montant payé par l’Acheteur, au plus tard dans les 30 jours suivant la résiliation.
  12. Si la livraison d’un produit commandé s’avère impossible, l’Entreprise s’efforcera de mettre à disposition un article de remplacement avec l’accord de l’Acheteur. Le fait qu’un article de remplacement est livré sera mentionné de manière claire et compréhensible au plus tard lors de la livraison. Le droit de rétractation ne peut pas être exclu dans le cas d’articles de remplacement.
  13. Le système de contrôle effectué lors de la livraison de la commande par le transporteur constituera une présomption du dépôt effectif de la commande (et de sa bonne réception par l’Acheteur), qui fera foi, sauf preuve contraire apportée par l’Acheteur.
  14. Au cas où l’Acheteur apporterait la preuve que la commande n´a pas été livrée dans un délai de 30 jours calendrier après la confirmation de la commande via l’e-shop de l’Entreprise, il est possible pour l’Acheteur de résilier la commande sans indemnités, pour autant qu´il le signifie par écrit, par e-mail avec accusé de réception, ou par courrier postal recommandé, à l'adresse suivante :

Brasserie des Légendes
rue du castel 19
B-7801 Irchonwelz
Belgique

  1. Sauf stipulation expresse écrite, il ne sera pas admis de dommages et intérêts ou d’annulation de commande pour retard de livraison.